Stage de pilotage au circuit de Navarra

Navarra est un circuit « coaching », les réservations se font via le formulaire de contact ou par téléphone directement. 

Les habitués de CD Sport attendent toujours le coaching de Navarra avec beaucoup d’impatience. 

Sur presque 4 kilomètres, le circuit est un mix parfait de vitesse, de technique, qui procure une adrénaline aux pilotes. 

  • Description
  • Avis (0)

Description

Un circuit unique en Espagne 

Le circuit de Navarra, dans la commune de Los Arcos, est un circuit relativement récent. Le circuit construit en 2009, sera inauguré en 2010. Ce circuit détient le grade FIA 2, qui lui permet d’organiser de grands week-ends de course, avec notamment une manche du GT1 avec la Manche de Navarra, mais également une épreuve d’Endurance avec les 3h de Navarra

Mais le circuit ne s’arrête pas là. En effet, il détient plusieurs zones d’activités sur place : un circuit de karting, une zone de vitesse, une zone 4 x 4, une zone auto-cross et une piste de glisse. 


Long de 3,933 km, le circuit de Navarra est composé de 15 virages, et propose un mélange de vitesse et précision. En effet, il est apprécié de tous quant à la grande ligne droite permettant d’obtenir de bonnes vitesses de pointe, mais également par ses virages lents et techniques, permettant aux école comme CD SPORT, de perfectionner des pilotes avec ces parties sinueuses et pas évidentes. 

 

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stage de pilotage au circuit de Navarra”