Stage de pilotage au circuit de Motorland

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=ZuhWwPb9H-0[/embed]

Motorland est un circuit « coaching », les réservations se font via le formulaire de contact pour par téléphone directement. 

Les habitués de CD Sport attendent toujours le coaching de Motorland Aragon avec beaucoup d’impatience. 

Sur plus de 5 kilomètres, le circuit est un mix parfait de vitesse, de technique, de sécurité qui procure une adrénaline aux pilotes. 

Les plus grands constructeurs engagés aux 24h du Mans en ont fait leur base d’essais : Audi, Porsche, Toyota, Ligier…

Circuit de Motorland Aragon

 

  • Description
  • Avis (0)

Description

Un circuit exceptionnel …

Le circuit de Motorland est relativement récent, il a été construit en 2009 près d’Alcañiz en Aragon. C’est tout simplement l’un des plus beaux circuits construit ces 10 dernières années. 

On doit le tracé du circuit au designer allemand Herman Tilke déjà très connu dans les sports mécaniques pour avoir conçu de nombreux circuits internationaux tels que Shanghai, Istanbul ou encore Bahreïn.

Motorland Aragon est un complexe recevant 3 zones dédiées au sport, à la technologie et à la culture. Ceci lui confère une identité forte, sur un modèle unique où l’on retrouve la passion pour les sports mécaniques.tracé circuit Motorland

Dès son inauguration, le circuit a su accueillir les disciplines et  les courses les plus prestigieuses:   le grand les World Séries by Renault, le Moto GP, le championnat du monde super Bike ou encore le VDV.

 

 

 

 

… pour des sensations garanties !! 

Le Cadre du circuit est splendide, situé dans le désert de l’Aragon.

Il offre des sensations et un plaisir de pilotage fantastique de par ses dénivelés avec une multitude de courbes très rapides.

Son tracé propose de grandes zones de dégagement qui amènent un maximum de sécurité pour le pilote sans en faire un circuit insipide.

Réputé comme étant l’un des plus beaux circuits européens, il offre des conditions de roulage et un standing de très haut niveau.

Informations sur le circuit de Motorland :        circuit motorland aragon

  • Longueur 5.345 kms
  • Largeur : 15 m
  • Virages à gauche : 10
  • Virages à droite : 7
  • Plus longue ligne droite : 968 mètres.

Motorland Aragon, continu d’évoluer petit à petit, et se place comme étant l’un des complexes de référence au niveau mondial. Il accueille aujourdh’ui plus de 30 événements sportifs de toutes catégories. 

 

C’est un circuit d’exception, incontournable pour tous les passionnés de sports automobiles.

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.


Soyez le premier à laisser votre avis sur “Stage de pilotage au circuit de Motorland”