Offrir un stage de pilotage pour faire découvrir les circuits mythiques français
Si Michael Schumacher n’est pas français, nous avons tout de même de talentueux pilotes, et surtout des circuits mythiques dont nous pouvons être fiers.
À commencer par le circuit du Mans. Inauguré au Grand Prix automobile de France de 1906, il a vu passer de nombreux pilotes automobiles et a connu des records tels que le record de distance parcourue grâce à l’équipe de Romain Dumas et leur Audi R15+ TD.
Parmi nos circuits préférés se trouvent également Magny-Cours et l’asphalte de Castellet. Fan de conduite sportive, toujours rêvé prendre le volant d’une Porsche ? Il ne reste plus qu’à choisir son circuit, et son type de chèque cadeau pour un stage de conduite.
Alors, ce sera un stage de pilotage d’initiation ou un stage de perfectionnement ?
Faire découvrir la conduite sportive et les techniques de pilotage
Adepte de sensations fortes et envie de faire autre chose qu’un vol en montgolfière, du parachute, rallycross ou encore du karting ? Nous avons ce qu’il vous faut, glissez discrètement cette idée de cadeau de Noël : un stage de pilotage sur circuit. Après un briefing avec un instructeur, vous aurez la chance d’expérimenter les sensations de conduite au volant d’une formule Renault 2.0.
D’abord commandée par la FFSA, Renault sport a rapidement repris les rênes et en 1975 la discipline Formula Renault Europe devient mondialement connue.
Piloter une monoplace est une expérience unique. Il s’agit d’une voiture puissante. Son moteur, coque en carbone, palettes au volant et absence d’aide électrique, font qu’il est nécessaire d’être suivi par nos instructeurs lors de ce stage de pilotage en monoplace. Point de corde, freinage dégressif, le sur virage, sans oublier toutes les différentes signalétiques et couleurs de drapeaux, toutes ces techniques de pilotage n’auront plus de secrets pour vous à la fin de ces cours de pilotage forts en adrénaline.
Un cadeau pour susciter des vocations de pilote auprès des plus jeunes
Devenir pilote automobile, le rêve de plusieurs petits garçons.
Et si vous offriez un coffret cadeau pilotage pour réaliser son rêve et lui permettre de conduire une vraie voiture de course. Votre enfant ou adolescent aura le choix entre trois voitures de sport :
- Smart Roadster
- Porsche Boxster
- BMW Z4
Accessible de 7 à 18 ans, accédez à un bon cadeau pour faire découvrir le sport automobile et la conduite sur circuit à votre progéniture. Le circuit automobile est sécurisé et l’école de pilotage enseigne avec pédagogie les différents aspects de la conduite sportive qui diffère en bien des points de la conduite dite normale, de tous les jours. Le stage de pilotage sans permis destiné au enfant est disponible sur plusieurs circuits en France et est parrainé par Sébastien Loeb et David Hallyday.
Trois formules au tour au choix, et peut-être que votre petit pilote aura un jour la chance d’intégrer la GT Academy.